Comment importer des fichiers EML dans Microsoft Outlook ?

La gestion des données est le facteur le plus important pour sécuriser et maintenir le flux de travail. Même pour cela, Microsoft a fourni dans le passé une variété de systèmes de messagerie pour les plateformes Windows, tels que Windows Live Mail et MS Outlook. Les deux plates-formes prennent en charge différents formats de fichiers chacune, c'est-à-dire que Windows Live Mail prend en charge le format de fichier EML et MS Outlook prend en charge le format de fichier PST. Parfois, les utilisateurs veulent importer des fichiers EML vers des fichiers PST de Microsoft Outlook pour différentes exigences et ce segment traite de la même façon complète d'exporter des fichiers EML vers Microsoft Outlook.

Techniques pour importer des fichiers EML dans Microsoft Outlook

Pour exporter les données de .eml vers le format .pst de Microsoft Outlook, suivez les méthodes données de manière à déplacer facilement les fichiers de données EML vers le format PST.

Méthode 1 : Approche manuelle pour transférer un fichier EML dans Microsoft Outlook

Les fichiers EML peuvent être transférés au format Outlook en utilisant la fonction Import/Export qui est donnée dans Outlook. Cependant, en utilisant cette option, on peut migrer les emails à partir d'un nombre limité d'applications comme Windows Mail, Outlook Express et Eudora.

Vous devez suivre les étapes indiquées pour convertir les courriels de Windows Live Mail, Eudora ou Outlook Express vers MS Outlook.

Ouvrez l'application Outlook dans votre machine Windows.

Cliquez sur le Fichier >> cliquez sur Ouvrir >> choisissez Importer.

Sélectionnez l'option Importer le courrier Internet et les adresses et cliquez sur Suivant.

Choisissez l'option Application de courrier Internet à importer .c.-à-d., Outlook Express (dans le cas où vous avez besoin d'exporter d'Outlook Express vers Outlook). Ensuite, cliquez sur Suivant.

Sélectionnez l'option Ne pas importer les éléments en double.

Après cela, cliquez sur le bouton Terminer.

NOTE : L'application de messagerie de bureau à partir de laquelle vous exportez vos emails doit être installée et configurée sur la même machine dans laquelle vous avez votre MS Outlook.

Limitations de la méthode manuelle pour importer des fichiers EML dans Outlook

Perte des pièces jointes : - Après la conversion, les photos, graphiques et autres pièces jointes insérées dans les messages peuvent soit ne pas être visibles ou même si elles le sont, il pourrait être nécessaire de les télécharger, ce qui pourrait être une copie cassée/endommagée probablement ou simplement non prise en charge sur Microsoft Outlook.

Consommation de temps : Si vous avez plus d'un compte à migrer, le transfert manuel de vos emails vers Microsoft Outlook prendra beaucoup de temps.

Perte des en-têtes SMTP : Les courriers perdront leurs informations d'en-tête SMTP d'origine (la partie supérieure du courrier électronique, où sont placés les adresses électroniques, les horodateurs et les marques d'encodage).

Méthode 2 : Solution experte pour importer des fichiers EML dans Microsoft Outlook 2007, 2010, 2013, 2016

Pour surmonter les limites rencontrées par la méthode ci-dessus, il existe un logiciel largement utilisé et suggéré par les experts : SysTools EML to PST Converter. L'application est simple, facile et sans erreur pour exécuter le processus de migration des données. L'outil est complètement sûr et sécurisé pour exécuter le processus de conversion des données. Non seulement cela, mais il maintient l'intégrité des données après l'exportation des fichiers EML vers le format MS Outlook PST. Aucune application externe n'est requise par le logiciel pour exécuter le processus. L'outil prend en charge toutes les versions de Windows

Convertisseur EML en PST - La perfection du basculement

La meilleure chose à propos de cet outil est que, contrairement aux autres applications, il ne manque même pas une seule de ces qualités qui font que les utilisateurs obtiennent une conversion confortable et complète de leurs données.

Plates-formes EML multiples

Pour importer des fichiers .eml vers Microsoft Outlook, le logiciel est capable de convertir les données EML de n'importe quelle plateforme supportée par EML. L'application prend facilement en charge la migration de tous les clients de messagerie EML comme Outlook Express, Windows Live Mail, Eudora, Thunderbird, etc.

Conversion en masse prise en charge

Pour exporter des fichiers EML vers Microsoft Outlook, l'outil prend en charge la conversion en masse de l'ensemble des données EML en PST en parcourant les dossiers et les sous-dossiers. L'outil crée un fichier PST Unicode après la conversion.

Le formatage original des données est conservé

Vous êtes assuré d'obtenir les données converties avec les mêmes métadonnées conservées tout au long de la procédure de basculement, c'est-à-dire que l'ensemble des détails Cc, Bcc, pièces jointes, etc. de votre message électronique sont conservés même après la conversion grâce aux niveaux de sécurité élevés offerts par l'outil.

Outil convivial pour les démonstrations

Une version gratuite du logiciel vous est proposée à des fins de démonstration et vous permet donc de convertir 10 données de boîtes aux lettres EML au format de fichier PST.

Prix convivial

La version complète de cette solution logicielle vous est fournie à un prix abordable, ce qui vous permet de convertir des données sans limites et en toute sécurité.

Après avoir pris connaissance de la solution, une question se pose : pourquoi est-il nécessaire de convertir EML en boîte aux lettres Outlook ? Lisez la suite pour connaître la raison d'enregistrer les fichiers EML dans le format Outlook PST.

La nécessité d'importer des fichiers EML vers la boîte aux lettres Microsoft Outlook

Le format EML peut sauvegarder les données d'un seul email alors que le format PST peut sauvegarder les emails avec ses contacts, ses rendez-vous, ses emails, et plus encore. Par conséquent, si vous devez passer du client de messagerie, qui prend en charge le fichier .eml, à MS Outlook, il est nécessaire d'exporter les fichiers EML au format PST. Par exemple, vous avez besoin d'un programme de messagerie qui réponde à tous vos besoins croissants, à savoir la gestion des calendriers, le stockage des contacts, la prise de notes, la tenue d'un journal, la planification des tâches, etc. Vous ne serez pas satisfait avec un email concerné par le programme de messagerie. D'où la nécessité de passer à un gestionnaire d'informations personnelles comme MS Outlook.